Annonces
NATIONALSÉCURITÉ

PNH : La mise à prix de la tête de Arnel Joseph tient toujours

Annonces
2 0
Read Time1 Minute, 22 Second

Deux millions de gourdes est le montant disposé pour celui qui donnerait des informations pertinentes menant à la capture du Chef de gang du Village de Dieu. Le 1ier mars dernier, questionné par des journalistes d’un média très connu de la capitale, le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune affirme que Arnel est encore sur la liste des bandits très recherchés. Tout porte à croire que cet homme possédant des armes illégales se porte bien, et est toujours au pays.

Alors-ce que la rumeur disait que des responsables du gouvernement l’avait aidé à prendre la fuite, une vidéo circulait sur les réseaux sociaux, le montrait armé, accompagné de ces complices, et circulant au grand air à Port-au-Prince, non loin du Pénitencier national, lors des séries de manifestations récentes. Le porte-parole de la police explique que les agents sur place n’ont pas reçu l’ordre d’intervenir, parce qu’il y avait trop de civiles accompagnant les hors-la-loi. Les forces de l’ordre avait pour devoir d’éviter un bain de sang.

L’offre de la PNH a été publié le 3 novembre 2018, 5 mois après personne ne semble être intéressé. Nous savons que l’objet même de cette chasse à l’homme a fait aussi son offre.

Interviewé au téléphone par Carl Dieudonné, un journaliste de Radio Méga, le chef de gang a ironisé la police, en disant vouloir offrir 6 millions de gourdes à celui qui l’aiderait a capture l’homme qui a mis sa tête a prix pour si peu. 2 offres généreuses, zéro preneur.

HM. Le Louverture.

Facebook Comments

Facebook Comments

Annonces
Afficher plus
Annonces

lelouverture

Le louverture est un media fondé en 2018 par Pierre Louis Elie, présent sur internet. Son nom est inspiré de Toussaint Louverture, l'une des Grandes figures des mouvements anticolonialistes, abolitionniste et d'émancipation des noirs.

Articles similaires

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%
Bouton retour en haut de la page